Post Top Ad

30 janv. 2017

Gagner de l'argent en illimité en ligne - GPT1 (Get Paid To)

Bonjour tout le monde.

Tout d'abord je vous souhaite un bon début de semaine à vous tous. Dans ce nouveau post, je vais vous présenter un site plus ou moins particulier: GPT1
      GPT1 est un site qui vous permet de gagner des points (Tokens) en effectuant des tâches comme remplir des formulaires de sondage...

Pour commencer, je vous suggère de créer un nouvelle adresse email. Pourquoi ? Tout simplement pour éviter d'être noyé des mail de publicités.

     Vous pouvez facilement et rapidement créer votre nouvel adresse email sur Yandex (https://mail.yandex.com) ou si vous voulez utilisez votre fournisseur habituel.

Utiliser GPT1
Tout d'abord inscrivez vous via ce lien : http://bit.ly/gpt1WebAfrique . Vous devez à priori voir une page comme sur l'image ci-dessous
Page d'inscription GPT1

 Vous vous inscrivez avec votre adresse email, vous choisissez un mot de passe puis vous cliquez sur "inscription". Rendez-vous ensuite dans votre boite de messagerie pour cliquer sur le lien de confirmation qui vous a été envoyé.

Après cela, vous pouvez vous connecter à votre compte. (image ci-dessous)
Page de connexion GPT1
L'image ci-dessous présente le tableau de bord de GPT1. Pour commencer, cliquez sur le menue "Offres Tokens" en haut; là vous verrez les offres (les tâches) à remplir. Chaque tâche vous donne droit à un nombre donné de Tokens. Lorque vous avez accumulé suffisamment de Tokens, Vous pouvez le convertir en argent via le menue "Tokens->Euro".

Tableau de bord GPT1
Pour information supplémentaire, vous pouvez configurer votre compte en choisissant votre méthode de payement; votre devise... via le menue "Options du compte" situé en bas des menues à gauche.

Ce service a été testé et approuvé par notre équipe. Nous vous souhaitons de passer un agréable moment sur GPT1

Pour ne rien rater de nos publications, abonnez vous à notre page Facebook Web-Afrique http://facebook.com/gkpassegna2 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire